Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma P'tite Boutique...
Albums Photos
Ma P'tite Boutique...
5 janvier 2012

ORGANISATEUR DE SAC

PHOTOS BLOG BENE195

Taupe intérieur burb beige ......Reversible si l'on veut 

4 poches a l'extérieur d'un coté ,de l'autre 4 poches pour crayons ou rouge à levres et 2 poches 

a L'intérieur une poche zippée et une pocge compartimentée 

petit lien pour le fermer 

Idéal pour changer de sac 

prix 30 euros+5,60 fdp

PHOTOS BLOG BENE196

meme description que précedemment 

le rose ,l'extérieur est gris anthracite 

le bleu ,noir 

prix 30 euros +5,60 fdp

ET TOUJOURS LA POSSIBILITE DE CHOISIR VOTRE TISSU ET VOS DIMENSIONS 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, est-ce possible d'avoir les dimensions de vos organisateurs de sac, j'aimerais bien gris et un intérieur avec du liberty mitsi est-ce possible ?
S
Bonjour ! j'aimerais un organisateur de sac avec le tartan beige, comment peut-on passer commande ?
P
Coucou, je souhaiterais un sac un peu dans ce style...d'une autre couleur et fermant avec une fermeture éclair pour emmener mes encours; broderies, tricot, crochet pour quand je pars en "déplacements"!!!j'attends vos propositions et à très bientôt, bon dimanche et bises.<br /> <br /> Patounette
W
très sympa !<br /> <br /> Annie
Publicité
Newsletter
Publicité